Madame Soleil-Salgrenn !!!

Pour toutes celles et ceux d’entre-vous qui ont bien rigolé en lisant mon post intitulé : « Monsieur Bricolage » paru le 16 mars : voici la retranscription d’un article paru aujourd’hui même sur le site Web de la chaîne d’info LCI…

Quant à moi : demain, c’est décidé, je vais vous lire les lignes de la main !

RECONVERSION TECHNOLOGIQUE

Spécialiste de l’aspirateur sans sac, Dyson a conçu en un temps record un respirateur artificiel. James Dyson, inventeur et fondateur de l’entreprise, a expliqué avoir reçu une commande du gouvernement britannique pour 10.000 appareils afin d’épauler le National Health Service.

« Un respirateur artificiel prend en charge un patient qui n’est plus en mesure de respirer naturellement, et malheureusement, il y a actuellement une pénurie importante, au Royaume-Uni comme dans le reste du monde », a expliqué James Dyson.

Baptisé CoVent, ce respirateur artificiel inédit peut être « fabriqué rapidement, de manière efficace et en grand nombre », a affirmé l’entreprise. Il promet efficacité et performance dans le stockage de l’oxygène, tout en étant facile à transporter et à utiliser. Il n’a pas besoin d’une alimentation en air fixe. Dyson a expliqué que les appareils seraient disponibles début avril. Il va en offrir 5.000 à l’international. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s