A propos…

Le Monde selon Ernest SALGRENN

Que savons nous aujourd’hui d’Ernest Salgrenn ?

Hé, bien… presque rien ! Ou en tout cas pas grand-chose… !

Il écrit seul dans son coin. Nouvelles, poèmes, chansonnettes, quelques haïkus parfois, faisant feu de tous bois. S’il parle souvent de lui à la troisième personne du singulier ce n’est pas parce qu’il a pris le melon (ce qui viendra peut-être un jour…) mais tout simplement parce que ceci est plus commode pour lui. Il vit en France la plupart du temps mais personne ne sait très exactement où. Sans doute un coin bien tranquille et d’accès difficile car monsieur n’aime pas du tout être dérangé. D’ailleurs, si son physique est des plus communs, c’est aussi un choix délibéré, et ce afin de passer encore plus inaperçu. Bref, vous l’aurez déjà compris, ne comptez pas trop sur lui pour vous en dire plus… !


Follow My Blog

Get new content delivered directly to your inbox.

8 Replies to “A propos…”

  1. Ernest bonjour, Nous avons l’air de partager la même passion d’une bonne histoire bien écrite. Le « Pommard » que je viens de lire m’a plu. Je vous relirai. Au plaisir de partager nos écrits. Félicitations pour vos textes et vive la littérature, Py.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Dominique ! J’ai eu une petite période de blanc en terme de parutions sur le blog mais je continue à écrire bien sûr ! J’ai surtout bossé sur mon roman « le dodo » en reprenant un à un les 39 premiers chapitres. Ce matin, j’ai voulu faire une modification sur l’ordre de lecture des chapitres qui ne va pas (l’un de mes abonnés m’en a fait la remarque et j’écoute les bons conseils !). Mais… j’ai un peu loupé la manip ! Du coup il va falloir que je reprenne tout à zéro ! Je te souhaite de bonnes fêtes, à bientôt !

      Aimé par 1 personne

  2. C’est bizarre mais j’ai le trac de te laisser un commentaire. Tu es tellement plus avancé que moi en écriture, j’ai peur de faire une fote. Et puis j’ai l’impression de ne pas avoir assez réfléchi à un truc intelligent à dire si ce n’est une niaiserie.
    Depuis que j’ai une vie de retraité, j’ai un agenda de ministre. Rends toi compte demain matin j’ai aquarelle avec une dizaine de septuagénaires assoiffées de mon corps d’adolescent.
    Ceci dit (et je sais que c’est pas français mais j’adore cette expression) j’ai pas envie de dormir, je viens de me faire un café et une clope même pas rigolote, je sens que je vais approfondir cette histoire de DoDo.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer